13-05-09

CLEA

 

Ce vendredi soir, regardez Bahar et le DHKP-C sur la RTBF !

 

Ce vendredi 15 mai, Devoir d'enquête -qui débutera à 20h45 sur La Une télé- est dédié à l'affaire DHKP-C.

Après une séquence de 50 minutes consacrée à « Raël », l'adepte des martiens, l'émission de la RTBF reviendra sur la saga judiciaire qui touche, en Belgique, l'organisation marxiste et certains de ses militants présumés.

 

La RTBF diffusera donc, pendant près d'une heure, le point de vue des journalistes E. Allaer et P. Lorsignol, qui accorderont une attention particulière aux cas de Fehriye Erdal et de Bahar Kimyongür.

 

Le Clea, qui n'a été à aucun moment contacté pour contribuer à ce reportage, espère que cette émission sera sensationnelle et non pas sensationnaliste.

Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à la regarder et à nous transmettre vos commentaires à l'adresse contact@leclea.be

Sur cette base, le Clea tentera de formuler, s'il y a lieu de le faire, une série de remarques que nous vous transmettrons.

 

 

L'agenda du Clea

 

- 19 Mai : Les terroristes font-ils la loi ?, à 20h00, à Bruxelles Laïque, avenue de Stalingrad 18-20, 1000 Bruxelles. La Ligue des Droits de l'Homme et Bruxelles Laïque organisent un débat avec des parlementaires suivi, à 21h30, en présence du Clea, de la projection du documentaire « Résister n'est pas un crime » retraçant les moments clés de l'affaire DHKP-C :

http://www.liguedh.be/index.php?option=com_content&task=view&id=577&Itemid=222

 

- 25 mai : Rassemblement, à 8h30, sur les marches du Palais de Justice de Bruxelles avant la première audience du procès DHKP-C :

http://www.leclea.be/#DHKC

 

17:57 Gepost door F. in Actualiteit | Permalink | Commentaren (0) |  Facebook |

De commentaren zijn gesloten.